Tout pour vos Animaux de Compagnie, vos Animaux d'Elevage, le Monde du Cheval

Vous êtes ici : Accueil / ANTI-NUISIBLE / insectes volants, mouches guêpes / Aérosol Moustique,Insecte Volant

Aérosol Moustique, Insecte Volants et Rampants Effet Ecran 600 ml

13,70 € TTC
Moins Plus
  • Etat : Neuf
  • Livraison sous 2 à 5 jours

Aérosol Moustique, Insecte Volants et Rampants Effet Ecran 600 ml

Grâce à sa formulation spéciale et ses 2 molécules insecticides, cet aérosol agit comme un écran contre les moustiques (dont le tigre) et les autres insectes volants et rampants.

Il s’utilise quelle que soit la nature du support (surfaces engazonnées, gravier, sable, bois, carrelage, etc.).

Ces 2 molécules confèrent une persistance d’action dont la durée dépend du support et de la température ambiante

MODE D’EMPLOI ET DOSAGE USAGE EN EXTERIEUR – EFFET ECRAN Contre toutes espèces de moustiques (y compris le moustique-tigre), efficace jusqu'à 8 h, l’une des 2 molécules de Mousti’CLAC, sous l’effet de la température, libère lentement une substance répulsive et insecticide au-dessus des surfaces traitées.

Ainsi un écran protecteur durable diffuse et éloigne de façon prolongée les insectes piqueurs (moustiques, mouches…), permettant de profiter tranquillement de votre terrasse ou de votre jardin.

Pour votre terrasse, pulvériser en périphérie de la zone à protéger (à 2 pas environ du lieu de séjour) en direction du sol, pendant 3 à 4 secondes par mètre linéaire, à 30 cm du sol.

Ceci suffit à éloigner moustiques et mouches jusqu'à 8 heures.

Pour le jardin, en plus de cet écran, penser à pulvériser sous la table et les chaises en débordant légèrement sur les côtés.

Surface protégée en extérieur : • Terrasse : un aérosol traite au minimum 10 fois une aire d’environ 15-20 m². • Pelouse/jardin : un aérosol traite 4-6 fois une aire d’environ 20-25 m².

USAGE EN EXTÉRIEUR  EFFET ÉCRAN SUR OUVERTURE (PORTES, ENCADREMENTS...) Écran contre volants, eff et réel "écran" garanti pendant 1 journée, en application sur les encadrements des ouvertures (fenêtres et portes, en insistant sur les parties basses), sur rideaux, voilages… (ne tache pas).

NB : l’aérosol peut mousser en cas de stockage à température < 18°C. L’effi cacité n’est en rien altérée.

COMPOSITION : Transfluthrine 1,10 g/kg (N° CAS 118712-89-3), piperonyl butoxide 2 g/kg (N° CAS 51-03-6), cyfl uthrine 0,25 g/kg (N° CAS 68359-37-5), eucalyptus extrait 5 g/kg, eau, co-formulants et gaz propulseurs.

CONSEIL DE PRUDENCE Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des étincelles, des fl ammes nues, des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une fl amme nue ou autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Éviter le rejet dans l’environnement. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas manger, boire ou fumer pendant l’utilisation.

Avant le traitement, veiller à évacuer toute personne ou animal de la zone à traiter. Protéger les aquariums. Après l’utilisation ou en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l’eau et au savon.

CONSERVATION/CONDITIONNEMENT : 24 mois après la date de fabrication 600ml

MOUSTI’CLAC AEROSOL EFFET ECRAN Utiliser les produits biocides avec précaution.